Nos prestations

event design

Nous comprenons l’importance de chaque événement. C’est pourquoi nous nous efforçons à vous offrir bien plus qu’une simple décoration. En tant qu’Event Designer passionnées, notre mission est de transformer vos rêves en une réalité visuelle et sensorielle, créant ainsi des expériences inoubliables pour vous et vos invités.

Notre prestation est unique et réalisée sur mesure. En fonction de vos envies et de votre histoire nous créons le design de votre grand jour et mettons en scène l’ambiance qui vous ressemble, tout en prenant en compte les contraintes techniques du lieu.

Nous croyons que ce sont les petits détails qui transforment un événement ordinaire en un événement extraordinaire. Chaque élément, du choix des textiles et de la papeterie aux arrangements floraux, est méticuleusement choisi pour créer
une expérience immersive.

Nous sommes à votre écoute à chaque étape du processus. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes flexibles et réactives pour répondre à vos besoins et ajuster la conception en fonction de vos préférences.

Notre prestation complète de la décoration (scénographie et installation) comprend :

  • la visite technique du lieu de réception,
  • la création d’un le moodboard d’inspiration, comprenant le choix des matières et couleurs, le design floral et l’agencement par espaces la recherche,
  • la sélection et la coordination des prestataires design (mobilier, décoration, art de la table, fleurs),
  • les rdv d’avancement réguliers,
  • les éventuels créations de décor sur mesure,
  • l’installation et la désinstallation.

Prestation à partir de 1900€

coaching

Vous rêvez d’un mariage qui émerveillera vos invités et qui restera gravé dans les mémoires pour toujours ? Vous ne savez pas où trouver tous les éléments de décoration ni même comment les associer entre eux ? Vous n’avez pas le temps et souhaitez un rendu professionnel et à votre image ? Imaginez une décoration à la fois élégante et personnelle, qui reflète votre amour et votre unicité.

C’est exactement ce que nous vous proposons avec notre service de coaching.

Nous sommes là pour vous guider pas à pas dans la création de l’événement de vos rêves. Ensemble, nous créerons une décoration qui reflète votre histoire, vos passions et vos personnalités, pour un mariage qui vous ressemble vraiment. Nous vous faisons bénéficier de notre expertise et savoir-faire mais aussi de notre réseau de partenaires pour créer la décoration de vos rêves.

Cette prestation comprenant :

  • le moodboard d’inspiration,
  • la shopping List ou la liste des éléments de mobiliers et décoration à louer, fabriquer ou acheter,
  • la transmission de devis de prestataires,
  • 2 rendez-vous d’avancement
  • Possibilité d’ajouter la visite technique de votre lieu de réception.

Avec cette prestation, vous pourrez aborder votre grand jour en toute sérénité, sachant que chaque détail a été soigneusement planifié et pris en charge.

A partir de 450€

art floral

Les fleurs ne sont pas seulement des éléments décoratifs, mais des symboles puissants de l’amour, de la vie et de la beauté.

Chaque pétale, chaque feuille, chaque arrangement – tout est choisi avec soin pour créer une harmonie visuelle qui capture l’essence de votre amour. Nous sélectionnons chaque fleur en fonction du style de votre mariage et de la saisonnalité. Le choix des couleurs et les compositions sont réalisés en harmonie avec l’ensemble de la scénographie de votre mariage pour créer un fil conducteur à l’ambiance de votre mariage.

Nos créations florales ajoutent une touche d’élégance naturelle à votre journée. En fonction de vos envies et de votre budget nous vous préparons une planche d’inspiration complète et personnalisée.

Si vous êtes prêts à faire de votre mariage un événement inoubliable, contactez-nous pour discuter de la façon dont nous pouvons collaborer pour créer une journée qui restera gravée dans votre cœur.

Mais aussi ...

Nous nous déplaçons

Que ce soit en Gironde, dans les Landes ou dans toute la Nouvelle-Aquitaine, nous pouvons faire le déplacement.

Le tarif s’établit au moment du devis, en rapport avec le nombre de kilomètres.

Votre décoration de mariage (ou de votre événement) étant très importante, nous vous proposons d’installer le jour de J, tout ou partie de votre projet pour que vous ayez l’esprit libre, et plus de souplesse dans votre planning. Nous installerons avec soin chaque détail pour que tout soit au plus proche de vos envies !

Notre process

1

la prise de contact

Dans une premier temps faisons connaissance !
Parlez nous de votre projet, de votre histoire, de vos besoins, de vos envies de décoration et d’ambiance.
Durant ce premier entretien nous vous poserons plusieurs questions pour être en mesure de vous établir un devis et un budget prévisionnel.

2

réservez votre date

Dans les jours qui suivent la phase 1, vous recevrez un devis.
Pour valider notre collaboration il faudra nous retourner le devis signé
et verser l’acompte de 30%.
Une fois ces deux éléments reçus, nous bloquons la date pour vous.

3

la gestion

Une fois la phase 2 validée, nous prévoyons une visite technique de votre lieu de réception.
Puis nous commençons par créer des supports visuels qui vous permettrons de vous projeter.
Un dossier complet sera monté, et sera notre base de travail pour échanger et le faire évoluer.
Celui-ci comprend le choix des matières et couleurs, le design floral, l’agencement des espaces.
Nous recherchons chaque entreprise, fournisseur pour réaliser votre projet.
Nous organisons plusieurs rendez-vous de suivis.
Cela vous permet d’être serein et confiant sur l’avancement de votre évènement.

4

le jour j

Le jour J vous pouvez vous reposer sur nous ! Nous installons avec soin chaque détails afin que tout soit au plus proche de vos envies.
Nous nous occupons également de la coordination des prestataires liés au design (entreprise de location, signalétique…) et prenons soin de tout désinstaller
à la fin de l’évènement ou le lendemain.

event design

Nous comprenons l’importance de chaque événement.
C’est pourquoi nous nous efforçons à vous offrir bien plus qu’une simple décoration.
En tant qu’Event Designer passionnées, notre mission est de transformer vos rêves en une réalité visuelle et sensorielle, créant ainsi des expériences inoubliables pour vous et vos invités.

Notre prestation est réalisée sur mesure. Nous créons pour votre évènement une décoration unique et personnalisée.
En fonction de vos envies et de votre histoire nous créons le design de votre grand jour et mettons en scène l’ambiance qui vous ressemble, tout en prenant en compte les contraintes techniques du lieu.

Nous croyons que ce sont les petits détails qui transforment un événement ordinaire en un événement extraordinaire.
Chaque élément, du choix des textiles aux arrangements floraux,
est méticuleusement choisi pour créer une expérience immersive.

Nous sommes à votre écoute à chaque étape du processus. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes flexibles et réactives pour répondre à vos besoins et ajuster la conception en fonction de vos préférences.

Fortes de nos expériences et appuyées de notre solide réseau de partenaires, nous disposons de toutes les clés pour parfaire avec harmonie et style la décoration et l’ambiance de vote évènement.
Pour plus de sérénité nous nous occupons de tout mettre en place avant votre arrivé sur les lieux et exécutons également l’enlèvement.

Prestation complète de la décoration (scénographie et installation) cette prestation comprend : la visite technique du lieu de réception, la création d’un le moodboard d’inspiration, comprenant le choix des matières et couleurs, le design floral et l’agencement par espaces la recherche, la sélection et la coordination des prestataires design (mobilier, décoration, art de la table, fleurs), les rdv d’avancement réguliers, les éventuels créations de décor sur mesure, l’installation et la désinstallation.

Prestation à partir de 1900€

Lire plus Lire moins

COAching

Vous rêvez d’un mariage qui émerveillera vos invités et qui restera gravé dans les mémoires pour
toujours ? Vous ne savez pas où trouver tous les éléments de décoration ni même comment les associer entre eux ?
Vous n’avez pas le temps et souhaitez un rendu professionnel ? Imaginez une décoration à la fois élégante et personnelle, qui reflète votre amour et votre unicité.

C’est exactement ce que nous vous proposons avec
notre service de coaching.

Nous sommes là pour vous guider pas à pas dans la création de l’événement de vos rêves.
Ensemble, nous créerons une décoration qui reflète votre histoire, vos passions et vos personnalités, pour un mariage qui vous ressemble vraiment. Nous vous faisons bénéficier de notre expertise et savoir-faire mais aussi de notre réseau de partenaires pour créer la décoration de vos rêves.

A partir de 450€

Cette prestation comprenant : le moodboard d’inspiration,
la shopping List ou la liste des éléments de mobiliers et décoration à louer, fabriquer ou acheter, possibilité d’ajouter la visite technique, la transmission de devis de prestataires, 2 rendez-vous d’avancement.

Avec cette prestation, vous pourrez aborder votre grand jour en toute sérénité, sachant que chaque détail a été soigneusement planifié et pris en charge.

Lire plus Lire moins

art floral

Les fleurs ne sont pas seulement des éléments décoratifs, mais des symboles puissants de l’amour, de la vie et de la beauté.
Chaque pétale, chaque feuille, chaque arrangement – tout est choisi avec soin pour créer une harmonie visuelle qui capture l’essence de votre amour. Nous sélectionnons chaque fleur en fonction du style de votre mariage et de la saisonnalité. Le choix des couleurs et les compositions sont réalisés en harmonie avec l’ensemble de la scénographie de votre mariage pour créer un fil conducteur à l’ambiance de votre mariage.

Nos créations florales ajoutent une touche d’élégance naturelle à votre journée.. En fonction de vos envies et de votre budget nous vous préparons une planche d’inspiration complète et personnalisée.

Si vous êtes prêts à faire de votre mariage un événement inoubliable, contactez-nous pour discuter de la façon dont nous pouvons collaborer pour créer une journée qui restera gravée dans votre cœur.

Mais aussi ...

Nous nous déplaçons

Que ce soit en Gironde, dans les Landes ou dans toute la Nouvelle-Aquitaine, nous pouvons faire le déplacement.

Le tarif s’établit au moment du devis, en rapport avec le nombre de kilomètres.

Votre décoration de mariage (ou de votre événement) étant très importante, nous vous proposons d’installer le jour de J, tout ou partie de votre projet pour que vous ayez l’esprit libre, et plus de souplesse dans votre planning. Nous installerons avec soin chaque détail pour que tout soit au plus proche de vos envies !

Notre process

1

la prise de contact

Dans une premier temps faisons connaissance !
Parlez nous de votre projet, de votre histoire, de vos besoins, de vos envies de décoration et d’ambiance.
Durant ce premier entretien nous vous poserons plusieurs questions pour être en mesure de vous établir un devis et un budget prévisionnel.

réservez votre date

Dans les jours qui suivent la phase 1, vous recevrez un devis.
Pour valider notre collaboration il faudra nous retourner le devis signé et verser l’acompte de 30%.
Une fois ces deux éléments reçus, nous bloquons la date pour vous.

2

3

La gestion

Une fois la phase 2 validée, nous prévoyons une visite technique de votre lieu de réception.
Puis nous commençons par créer des supports visuels qui vous permettrons de vous projeter.
Un dossier complet sera monté, et sera notre base de travail pour échanger et le faire évoluer.
Celui-ci comprend le choix des matières et couleurs, le design floral, l’agencement des espaces.
Nous recherchons chaque entreprise, fournisseur pour réaliser votre projet.
Nous organisons plusieurs rendez-vous de suivis.
Cela vous permet d’être serein et confiant sur l’avancement de votre évènement.

Le jour j

Le jour J vous pouvez vous reposer sur nous ! Nous installons avec soin chaque détails afin que tout soit au plus proche de vos envies.
Nous nous occupons également de la coordination des prestataires liés au design (entreprise de location, signalétique…) et prenons soin de tout désinstaller
à la fin de l’évènement ou le lendemain.

4

Mais aussi ...

Nous nous déplaçons

Que ce soit en Gironde, dans les Landes ou dans toute la Nouvelle-Aquitaine, nous pouvons faire le déplacement.

Le tarif s’établit au moment du devis, en rapport avec le nombre de kilomètres.

Votre décoration de mariage (ou de votre événement) étant très importante, nous vous proposons d’installer le jour de J, tout ou partie de votre projet pour que vous ayez l’esprit libre, et plus de souplesse dans votre planning. Nous installerons avec soin chaque détail pour que tout soit au plus proche de vos envies !

Notre process

1

la prise de contact

Dans une premier temps faisons connaissance !
Parlez nous de votre projet, de votre histoire, de vos besoins, de vos envies de décoration et d’ambiance.
Durant ce premier entretien nous vous poserons plusieurs questions pour être en mesure de vous établir un devis et un budget prévisionnel.

réservez votre date

Dans les jours qui suivent la phase 1, vous recevrez un devis.
Pour valider notre collaboration il faudra nous retourner le devis signé et verser l’acompte de 30%.
Une fois ces deux éléments reçus, nous bloquons la date pour vous.

2

3

La gestion

Une fois la phase 2 validée, nous prévoyons une visite technique de votre lieu de réception.
Puis nous commençons par créer des supports visuels qui vous permettrons de vous projeter.
Un dossier complet sera monté, et sera notre base de travail pour échanger et le faire évoluer.
Celui-ci comprend le choix des matières et couleurs, le design floral, l’agencement des espaces.
Nous recherchons chaque entreprise, fournisseur pour réaliser votre projet.
Nous organisons plusieurs rendez-vous de suivis.
Cela vous permet d’être serein et confiant sur l’avancement de votre évènement.

Le jour j

Le jour J vous pouvez vous reposer sur nous ! Nous installons avec soin chaque détails afin que tout soit au plus proche de vos envies.
Nous nous occupons également de la coordination des prestataires liés au design (entreprise de location, signalétique…) et prenons soin de tout désinstaller
à la fin de l’évènement ou le lendemain.

4